/Avocat droit de la famille Montreuil

Pour votre droit et vie familiale à Montreuil et sujets la touchant, Maître CADET (94) vous apporte bien plus qu’un éclaircissement !

Confiez votre entité familiale à un avocat !

Un avocat du droit de la famille s’occupe des questions d’union d’un couple (mariage et PACS) et de séparation (à l’amiable, contention et par consentement mutuel). Ainsi, il exposera au juge les raisons de la rupture, afin de savoir à qui revient l’autorité parentale, les droits de visites, etc. Il rédige les actes en conséquent et suit les procédures. Le juge et le tribunal compétent dépendront de votre lieu de résidence et de celle de vos enfants. Il vous représentera  ainsi devant le tribunal de Grande Instance, le juge aux affaires familiales ou la chambre de conseil pour une adoption. Tout comme pour toutes questions relatives à la filiation, aux violences conjugales, à la succession et aux donations, vous lui ferez confiance pour en faire un suivi approfondi. 

Remettez de Boulogne-Billancourt votre dossier et vos intérêts à l’expertise en droit de la famille à Maître CADET pour vous défendre ! 

Lorem ipsum dolor Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.